JUST T0kio H0tel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JUST T0kio H0tel

FOrum entièrement cOnsacré à TOkio HOtel aux cOuleur giirly. Photos, concours, adresses, actualités, paroles, clip, vidéos, biographie... Vous trouverez tout ce que vous cherchez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aud'

Aud'


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Empty
MessageSujet: [CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07   [CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 EmptySam 17 Nov - 17:31

14 octobre 2007 - Bruxelles
C'etait leur premier concert en Belgique,
Je ne pouvais donc pas manqué sa !!!
Depuis le temps que je l'attendais !!!
Vous pouvez pas imaginer a quel point il comptait pour moi.

-----------

On est arrivé là bas a 8h06 avec Angel' [Ma best'euh]
On nous donnes un ticket rose en nous disant de pas le perdre, car 'grace' a lui on pourra être dans la première fosse.
Vers 9h15, la zone rose se ferme, mais il n'y avait toujours aucune barrière de mises.
C'est a ce moment là qu'on voit les premiers VSD =D
Mais c'etait pas Saki XD
Ils nous transfère dans une zone a barrière, tout le monde se dépêche pour etre les première dans la zone, mais enfet, les première a y etre seront les dernière a etre dans la vrai file [j'espère que vous me suivez la...]. Où bout d'un moment, on comprend l'embrouille, alors on se met a passé entre les gens pour etre les dernière.
Environ 30 minutes après, un VSD arrive, j'ai rien compris de ce qu'il a dit appart son super 'SHUT UP' ! [XD]
Après, une fille avec qui on a fort sympathisé la bas nous dit qu'on allait allé dans la fille, qu'il fallait pas bousculé sinon il déchirerait nos places.
Par groupe de 25-30 personnes il nous emmène dans la vraie file.


Dans la file, on se marrant comme des folles avec de vraies fan
Et ont se moque des groupies [Rien de méchant]
Les Belges se sont même fait insulter par des Allemandes
"F*** Belgium" Sa m'a un peu mise hors de moi, mais je suis restée calme.
Au total on aura fait 9h de file, mais le temps m'a semblé fort cours.


A 17h les secouristes arrivent près de nous
[On etait a 1m des portes hein XD],
Y'en a un qui commence a nous vanez genre ''A oui tokio hotel, ce groupe de 3 mecs et une fille !!''
Après a 17h15 les portes s'ouvrent, la on appercoit...SAKI !!!
Enfet tout le monde la vu sauf moi !!! Moi qui est pas arrêté de parle de lui XD
C'est a ce moment la aussi qu'il y a eu les 1er évanouissements


Bon bref, a 17h30, on commence a entré dans la salle, d'un coté une femme regarde dans ton sac, de l'autre un homme est occupé avec ton ticket. Dès que le ticket a ete coupé, on sait mis a courir comme des folles !!! Même en sport je cours pas si vite ! XD
On est contre les barrières devant la mini-scene [celle où le groupe chante Rette mich, et les twins In die nacht]. Normalement un DJ devait venir 'chauffé' la salle, mais il est pas venu parce que on etait deja trop surexitée ptdr.
Tout le monde hurlait ''tokio hotel'' et moi, comme une conne, je lache ''AAAAA YA SAKIIIIIIII'' XD
C'etait le premier fou-rire avec Angel' pendant le concert.

A 19h40 Gus a commencé son solo, mais on le voyait pas, puis Bill caché par une parroie arrive sur la mini-scene en chantant Ubers ende der welt !! c'etait la follie !!! Sa criait de partout !!! Ensuite, les parroies qui cachais Gus' - Georg et Tom se sont levée, et la Angel' a commencé a pleuré, et moi bah je me foutais d'elle en chantant XD
Les chansons se sont vite enchainée, très vite meme, on sautait de partout, on chantait !! C'etait un pur moment de bonheur !
Sur la chanson 'Wo sind eure hande' Bill a faillit pleuré a cause de la THA4 [C'etait une action organisée par les fans Belge, tout le monde devait levé une feuille A4 avec le logo du groupe sur cette chanson...Si vous ne vous rendez pas bien compte, c'etait 10 000 feuilles A4 levée...]


Petites déceptions quand meme pour les chanson Schrei, Durch den monson, Der letzte tag et totgelieb chantées en Anglais...[CE QUE JE DETESTE]
Gros coup de coeur par contre pour Wir sterben niemals aus [Qui est deja une de mes préférée sur CD], ich bin nicht ich [HIII GEORG JUSTE DEVANT MOI =D ptdr] Et...Vergessene kinder, avec Bill a genoux sur la scene, c'etait vraiment émouvant !!! [Mais pas pleuré XD]

Juste avant In die nacht, on sait mis tout derière dans la fosse,
Contre les barrière de la 2eme, parce qu' Angel' se sentait pas bien
Elle avait besoin de respiré, enfin vous voyez ce que je veux dire.
Puis quand les twins sont revenus sur scene, on sait raprochée,
On avait plein de monde devant nous, mais on voyais bien,
C'est pas sa qui nous a empeché de profité.
In die nacht et rette mich, elles etaient vraiment sublimes.
Tom il me fesait trop rire, il regardait le plafond alors que Bill lui, ne quittait pas Tom des yeux.
Après An deiner seite, derniere chanson =(


Bill a lancé son essuie, juste dans notre direction, sérieux c'etait trop flippant !! Enfet, avec Angel' on l'a ratrapé au vol avec d'autres filles, on sait toute retrouvée par terre en train de tiré !! J'ai cru que toute la foulle allait nous tombée dessus !!! Tout compte fait on l'a pas eu cet essuie, un vigile a soulevé Angel' a 10 cm du sol =O !!! Abusé serieu XD
Et il a donné la serviette a une fille qui pleurait !!
Sinon, heu on sait fait arrosé par GEORG =D et Tom =p

Voila mon petit grand resumé XD

MES photos
[DONC PAS TOUCHE]

C'est beaucoup du Bill sur mes photos,
Mais elles ont toutes été prises avec un MP4 sans zoom...
Je n'ai malheureusement que quelques propres photos des autres membres.

[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 File_a10
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Porte_10

[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 File_t10

[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Mini-s10[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Bill_v10
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Bill1210[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Bill110
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Tom110
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Bill_b10[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Bill_c10
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Scene_10
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Bill_d10
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Tom10
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Bill_d11[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Bill10

[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Tom_in10

[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Georg10
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Gus_10

[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Georg_10
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Ich_be10
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Tom_fi10

Après le concert, le démontage de la scene
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Demont10


Mes 2 vidéos
[Je ne suis pas la fille qui chante XD]

http://fr.youtube.com/watch?v=Vl7PTiPNOxk
http://fr.youtube.com/watch?v=9MUlx5iRY5c

Une autre video pas de moi
Où on voit bien les gens de la fosse tombés quand bill lance sa serviette.
Vers 1:20
Sa me fait peur a voir, alors que je suis dans les 1ere par terre

http://fr.youtube.com/watch?v=tllOv-hJ4YU
Revenir en haut Aller en bas
@nna_b3ll3
Admin
@nna_b3ll3


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : VOsges [88]
Humeur : AmOureuze
Date d'inscription : 17/09/2007

[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07   [CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 EmptyDim 18 Nov - 14:52

Danke pour le résumé et pour les photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://t0kioh0tel.zicforum.com
Aud'

Aud'


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07   [CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 EmptyVen 23 Nov - 22:07

Et bien derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07   [CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCERT] Forest National - Bruxelles - 14.10.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST T0kio H0tel :: TOkiO HOtel + :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser