JUST T0kio H0tel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JUST T0kio H0tel

FOrum entièrement cOnsacré à TOkio HOtel aux cOuleur giirly. Photos, concours, adresses, actualités, paroles, clip, vidéos, biographie... Vous trouverez tout ce que vous cherchez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [one shot n°1]Conséquence d'un immense succé

Aller en bas 
2 participants

NOTE
1
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap0%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap0%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap0%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap0%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap0%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap0%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap0%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap100%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap0%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_lcap0%[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
x-ZE-MOULE-(h)-x

x-ZE-MOULE-(h)-x


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : la Terre :face:
Humeur : euh ba enjoy hiin
Date d'inscription : 18/09/2007

[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Empty
MessageSujet: [one shot n°1]Conséquence d'un immense succé   [one shot n°1]Conséquence d'un immense succé EmptyMar 18 Sep - 22:21

La porte derière moi se referme doucement, et me voila, Bill Kaulitz Jeune, beaux riche et célébre chanteur du groupeTokio Hotel enfin dans ma chambre d'hôtel.J'avence dans le salon puis me laisse tomber dans le canapé.Les larmes aux yeux, je repensais a se concert qui venait de se finir, des millier de fans hystérique dont la moitier venais seulement pour admirer la "belle geule" d'un membre du groupe, des évanouissements enfin bref quoi de plus normale pour une rock star.


Sauf que cette fois si je me sentais terriblement coupable, normalement je n'ai même pas le droit de vous le dire cela saliré notre image mais là, je ne peu garder sa pour moi, quand j'ai lancer ma serviette dans la fosse, une fan est morte suite aux coup qu'elles a enduré, pour l'avoir attraper ma servitte.Dire que je ne savais même pas son nom et que mon manager m'oblige a moi aussi mentira a ces parent en disant qu'elle est morte d'un soit disant " acident", sa me répugne...

C'est sur au debut c'est marant, de voir toute ces filles a nos pied! Mais sa devein par la suite tellemen lassant quand on voi se qui arrive...


Puis nous somme rentré encore sous le choc a l'hotel.bien 50 fans attender notre retour devan
surement que, parmis elles, se trouve une sale groupies qui fesait parti de cells qu'on cogné cette pauvres fille a mort.Du coup sa me donne pas envie de leurs signé d'autographe, je decide de les ignoré mais une fois dehors sa crie sa tape et sa pousse, voila que deux jeune filles d'a peine 12 ans me projecte vers le barière, une autre plus grande arive en hurlant et sort des ciseaux et hop une meche en moin!elle essaye de m'enlever mon T shirt mais heureusement pour moi saki arrive a mon renfort et me porte sur son dos.J'entend Tom qui crié et je voix une fan victorieuse de "son trophé" une dread a la main mais toby vien a son secour également avan que sa aille plus loin, et ils ouvrent les portes et nous balance dans l'entré.
total d'une sorti de voiture?vetemen dechiré, bleu partous

voila comment venais de se dérouler ma journé! paliltante nespas?
j'en ai tellement marre, a plusieur reprise j'ai craquer, dit a david de tous arrete que c'était trop pour moi, mais il ma repondu fermemen "non"


Le visages déformé par les larme et la colère, je pris avec violence cette bouteille d'alcool posé sur la table et la boit cul sec .Tous se que je veu c'est oublié, oublié rien que une seconde que je m'apelle Bill Kaulitz.Ma main dèrive alors sur se petit sacher remplis de poudre.Sa devais surement Tom qui ne l'avait pas repris, et oui, Tom se drogué.

Puis sans réfléchir j'ouvrit avec violence le sachet et engoufra le tous dans sa bouche.
Maintenant je savais que j'aller mourire, les main tremblante, je pris une feuille et marka dessu "Tom, pardonne moi" et j'entendi un hurlement déchirant venu de la chambre de mon frère, surement avais-t-il entendu ma douleur puis c'est dans un dernère soufle que je dit" 2 ans "

et voila Bill Kaulitz, pauvre chanteure d'un groupe maintenant ruiné mort grace aux pseudo-fans....


Le lendemain tous les journaux afficher:

La mort de Bill Kaulitz, le drogué de Tokio Hotel suivit du sucide son frère le 15 août 2007 jour des 2 ans de DDM




voila mon premier one shot^^

vous en penser quoi?

moi j'en suis toujours pas satisfaite mais bon^^

merci d'etre franche dans vos impression, les critiques ne font jamais de mal ;p

merci a millie de m'avoir corriger Smile




houhou qu'elle honneur de poster la première dans cette parti (h)

xD
Revenir en haut Aller en bas
@nna_b3ll3
Admin
@nna_b3ll3


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : VOsges [88]
Humeur : AmOureuze
Date d'inscription : 17/09/2007

[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé Empty
MessageSujet: Re: [one shot n°1]Conséquence d'un immense succé   [one shot n°1]Conséquence d'un immense succé EmptyMer 19 Sep - 17:12

Triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://t0kioh0tel.zicforum.com
 
[one shot n°1]Conséquence d'un immense succé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] Mon skyblog sur des one shot en rapport avec TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST T0kio H0tel :: Divers :: Fan fictiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser