JUST T0kio H0tel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JUST T0kio H0tel

FOrum entièrement cOnsacré à TOkio HOtel aux cOuleur giirly. Photos, concours, adresses, actualités, paroles, clip, vidéos, biographie... Vous trouverez tout ce que vous cherchez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Règlement A LIRE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
@nna_b3ll3
Admin
@nna_b3ll3


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : VOsges [88]
Humeur : AmOureuze
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Règlement A LIRE /!   Règlement A LIRE /!\ EmptyMar 25 Sep - 19:26

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci beaucoup à tous ceux qui se sont inscrits à ce forum !

Forum que seuls les vrais fans de Tokio Hotel connaissent !

Je tiens aussi à remercier tout ceux qui s'investissent dans la vie du fo', que ce soit en postant régulièrement des messages, en me faisant des suggestions (bah oui, ça m'aide, jpeux pas penser à tout !) ou en se connectant souvent au forum pour voir les derniers messages !

Merci !

(Bon, j'arrète avec mes remerciements, on se croirait aux Oscars ! )

Bien, maintenant, passons aux choses un peu moins drôles, mais essentiels pour le bon fonctionnement du forum: Les règles à respecter.

Elles ne sont pas compliquées, alors pourquoi les ignorer ? Surtout qu'après, tout sera tellement plus facile et plus clair !




Quand je poste un nouveau sujet :

- Dans le titre, je précise entre crochet : [ alt Gr + 5 ou 6 ] et en MAJUSCULE le type de document que je poste : Photos, vidéos, traduction...

- J'évite de faire des fautes évitables

- Je fais quelque chose de clair, précis, en sautant des lignes

- Je me relis !

Quand je poste un message :

- J'évite toujours les fautes évitables

- J'ai le droit de dire si je suis d'accord ou pas, mais je respecte les goûts et les choix de chacuns.

- J'évite le language SMS

- Je ne parle pas pour ne rien dire ( 36 000 fois un Ah ouais Bill il est vraiment trop beau sur la photo là, ça deviens saoulant et on a compris ! )


Et surtout :

- Je ne suis pas grossier, insultant ou rasciste envers les autres

- Je ne fais pas de pub pour des autres forums ou des autres sites ( sauf blog dans le coin pub )

- Je ne fais pas de hors-sujet

RISQUES :

- Exclusion temporaire
- Interdissement de poster des messages
- Bannissement



Bon, maintenant que tout est dit, bonne vie sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://t0kioh0tel.zicforum.com
 
Règlement A LIRE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST T0kio H0tel :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser