JUST T0kio H0tel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JUST T0kio H0tel

FOrum entièrement cOnsacré à TOkio HOtel aux cOuleur giirly. Photos, concours, adresses, actualités, paroles, clip, vidéos, biographie... Vous trouverez tout ce que vous cherchez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie...

Aller en bas 
2 participants

NOTE
1
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap0%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap0%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap0%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap0%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap0%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap0%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap100%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap0%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap0%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_lcap0%[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
x-ZE-MOULE-(h)-x

x-ZE-MOULE-(h)-x


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : la Terre :face:
Humeur : euh ba enjoy hiin
Date d'inscription : 18/09/2007

[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: [one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyMar 18 Sep - 22:26

2 ans, 2ans jour pour jour que je vivais pour eux*
Je me rapelerais toujours se moment de ma vie quand je lut c'est quelque mot sur radio blog,
"Tokio Hotel".J'avais tout de suite acrocher !!!Une semaine a peine après je connaissait absolument tous d'eux. Maintenant, nous somme le 9 septembre 2007 et je pleure...
Seulement je ne pleure pas de tristesse non, mais de joie, car j'avais entre mes mains mon rêve,
notre rêve, ces deux place VIP.
C'est à peine si je me suis évanouie quand mon amie, bénédicte et venue chez moi en courant les deux pass VIP avec elle.Apres avoir tout fais pour en avoir, nous les avons enfin !
la rencontre devais se passer dans exatement 46 jour a la suite du concert le 26 octobre à amnéville
Nous somme vraiment impatientes!!!
puis le temps passe, 30 jours 20 jours,5 jours


[...]

26 octobre, après une longue nuit devan le galaxie.
A 16 heur le stresse avais monter d'un cran
Ont sorti nos sac, pris nos pass VIP qu'on mis autour de notre coup et vérifia bien que tous nos cadeaux pour eux etaient bien là.

apré de nombreuse bousculade nous somme enfin devan la scène, premier rang
le concert commenca vers 20 heurs

1h30 de joie, ils etaient vraiment sublime sur scene et donner tous se qu'il avaient, Bill un vrai sens du contacte avec son public, un mot a dire, "magique".
Mais pour moi et béné la vrai aventure commencer dès maintenant!
Ont se faufila a travers les personnes, beaucoup nous insulter car on avaient des pass VIP...
je tremblais de partous et pareil pour bénédicte
Ont se diriger vers les coulisse losque l'ont arriva devan cette chambre numero 15.
Saki etait à l'entrer de la porte il nous dit de ne pas crier ect...

La porte souvrit, lentement très lentement et moi je garder mes larmes avec peine au fond de moi
le temps avais semblais s'arreter et mon coeur rater quelque battement
on avenca doucement, se tenant par la main en tremblant
puis on les vit Eux* seulement se que l'ont vit, j'aurais mieux voulut ne jamais le voir.
Bill etait assi sur un grand canaper en velour rouge avec une "pouffe pouffe girle" sur les genoux
Tom a côter de lui jouer a un jeux video sur une gameboye et ne leva même pas la tête quand nous somme rentrer.Gustav et georg discuter plus loin sans se soucier de nous.
Quand enfin ils prirent la peine de voir qu'ils n'étais plus 5 mais 7.
Bill dit a mot a l'oreil de sa copine, celle ci fit la moue puis s'en alla enfin

Ils se leverent tous et nous regarde de haut en bas! Quoi mon mascara avais tant couler tant que sa?Ils nous serèrent la main chacun leurs tour. Ont leur sourier et leur disait " hallo"
Mais eux, ceux qu'on aimer tant nous répondire d'un "guten tag" a peine audible une mine sur le visage qui voulais bien dire " vivement que vous vous casser".

je me tourner vers bénédicte, elle afficher la même expression que moi , dessu.
cette fois ci une larme coula vraiment de moi mais je ne croi pas que c'étais de boneur
jessayer tant bien que mal dengager la conversation avec gustav en lui disant qu'il avais assurer a la batterie mais il ne me répondi rien.Je devais etre rouge tomate et pareil pour mon amie.
Surtous que sa me déconcentré pas mal quand je vis que georg et tom se disaientt des trucs a l'oreil en me regardant bizarement pui riez ensemble.Il se moquer de moi?je tendis a Bill tant bien que mal le cadaux qui leur étaient destiner, il hocha un signe de tête envers nous appela un garde et lui dit de le reprendre.Ensuite il partit je ne sais ou, surement rejoindre son amis
sans etait tro pour moi, je sorti en courant en attra^pant béné par le bras qui semblais perdus dans ses pensés


ont sorti dans le froid en pleurant chacune
Pourquoi? pourquoi Eux* nous avaient t'ils fais ça? je ne comprenais rien, je ne comprenais plus.
Pourtant ils avaient l'air tellement marant, souriant et gentil alors que la, ils etaient en vrai méchant avec leur air hautain.
J'entendis des cries derière moi se qui me fis sortir de mes pensers.
Je me retourna et vit les th qui sortaient, un big smyle sur les lèvres
on pouvais dire qu'ils jouaient bien leur jeux...

Une fois rentrais chez moi, je montais en courant, ouvrit la porte avec rage et aracha chaque poster avec toute la haîne que j'éprouvais à presant pour eux.
Comment avais-je pu etre aussi idiote, et être amoureuse de leurs images, croyant tous savoir d'eux alors que j'étais bien loin de compte.Une fois plus de 200 posters arrachés je mécroula de fatigue.

Le lendemain la première chose que je fis etait d'aller sur un forum connu de Tokio Hotel,
je regardais les commentaire des fans et j'avais envie de vomir quand je vit des " ils son génial" ect...
je posta un topic
et leur raconta tout, absolument tout, a qu'elle point se sont des personnes odieuses !!!
Mais bien sur les réponses etait toute du même genre
"sale anti th va cracher ton venin ailleur"ou encore "mais oui bien sur on y croient tous --""

Mais après tous qui voudrais croirent que leur chouchou allemand étaient en réaliter ces gens là? hein qui?



vos impressions?

bon la j'arrete de poster mes OS avant que quelqu'un ai répondu xD


chaque chose en son temps hahem clown
Revenir en haut Aller en bas
@nna_b3ll3
Admin
@nna_b3ll3


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : VOsges [88]
Humeur : AmOureuze
Date d'inscription : 17/09/2007

[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyMer 19 Sep - 17:16

En espérant qu'ils ne sont pas comme ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t0kioh0tel.zicforum.com
 
[one shot n°2]et moi qui croyais les aimer toute ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] Mon skyblog sur des one shot en rapport avec TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST T0kio H0tel :: Divers :: Fan fictiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser